fbpx

Trouvez votre paysagiste jardinier à Saint-Omer proposant le service à la personne (déduction d’impôts)

Comment trouver votre jardinier à Saint-Omer proposant l’entretien de jardin via le Service à la Personne ?

Vous trouverez sur la carte ci-dessus l’ensemble des paysagistes sur Saint-Omer et et ses alentours proposant l’entretien de jardins pour particuliers entrant dans le cadre du Service à la Personne (déduction d’impôts). Ces jardiniers paysagistes de la région Audomaroise sont membres de la coopérative de paysagistes Jardicoop.

Vous trouverez l’ensemble des paysagistes sociétaires de la coopérative Jardicoop dans les autres départements : Nord, Pas-de-Calais, Aisne et Somme

Les travaux de jardinage éligibles aux Services à la Personne

Vous habitez sur Saint-Omer ou dans l’Audomarois (Watten, Clairmarais, Longuenesse, Arques, Wardrecques, Tilques, Saint-Martin-au-Laert, Wisques, Saint-Momelin, Blandecques, Moulle, Nieurlet…  ) et vous souhaitez savoir comment profiter de la déduction d’impôts grâce au service à la personne pour entretenir votre jardin ?

Voici ci-dessous la liste des travaux qui bénéficient de la réduction d’impôts via le Service à la Personne :

  • Travaux d’entretien courant des jardins et potagers
  • Cueillette de fruits et légumes à des fins de consommation personnelle
  • Taille de haie et des arbres (à l’exclusion des travaux agricoles ou forestiers tels que définis à l’article L.722-3 du code rural)
  • Débroussaillage
  • Enlèvement des déchets occasionnés par la prestation de petit jardinage
  • Déneigement des abords immédiats du domicile
  • Tonte de pelouse
  • Entretien des massifs et des balcons
  • Scarification
  • Bêchage, binage et griffage
  • Désherbage
  • Ramassage des feuilles
  • Petit arrachage manuel
  • Evacuation ou broyage des végétaux
  • Taille des haies, fruitiers, rosiers et plantes grimpantes
  • Taille d’arbres et arbustes hors élagage
En savoir plus sur la déduction d’impôt en jardinage

Les jardiniers de Saint-Omer en coopérative pour vous proposer le dispositif « Service à la personne »

La coopérative Jardicoop est un regroupement, à sa création, de plusieurs paysagistes de Lille mais, de fil en aiguille, a fini par réunir  des paysagistes jardiniers toute la région Haut-de-France (Nord, Pas-de-Calais, Aisne, Somme) et notamment de Saint-Omer et sa région Audomaroise.

Cette coopérative permet aux paysagistes de proposer à leurs clients particuliers le Service à la personne pour l’entretien de leurs jardins.

Ainsi, avec ce dispositif, vous obtenez une réduction d’impôts (50% des frais de la prestation, plafond à 5000€/an) lorsque vous faites intervenir un de ces paysagistes pour entretenir votre jardin.

logo service a la personne

Bénéficiez du crédit d’impôt pour l’entretien de votre jardin en passant par Jardicoop Services

Les jardiniers paysagistes listés sur cette page vous permettront de bénéficier de l’avantage fiscal de 50% en crédit d’impôt (dans la limite de 5000€TTC de prestations/par an et par foyer fiscal) grâce aux Services à la Personne ! Profitez-en !


Les travaux de jardinage éligibles aux Services à la Personne

Tonte de gazon, taille de haies, taille d’arbres et arbustes, débroussaillage, déneigement, cueillette, entretien courant du potager, scarification, broyage de végétaux, désherbage… découvrez les services de jardinage pris en compte dans le Service à la Personne (SAP)

En savoir +

Mode d'emploi

Comment fonctionne Jardicoop ? Comment choisir mon paysagiste ? Qui va me facturer ? Qui va faire le devis ? Comment payer ma facture ? Comment recevoir mon attestation fiscale ? Toutes les réponses à vos questions

Mode d'emploi

Quoi de neuf ?

09Sep

6 raisons de faire appel à un jardinier-paysagiste !

Pour le mois de septembre, on avait simplement envie de vous parler de nos sociétaires qui, à travers toute la région des Hauts-de-France, embellissent vos.. Lire plus →
30Août

Comment entretenir une haie ?

Nourrir, nettoyer, arroser… Aujourd’hui, les professionnels Jardicoop Services vous aident à obtenir de jolies haies dans votre jardin. On va parler croissance oui, mais surtout.. Lire plus →
Voir toutes les actus