fbpx

Choix pour l’avance immédiate du crédit d’impôt

Pour SOUSCRIRE ou REFUSER le crédit d’impôt instantané (avance immédiate), remplissez le formulaire ci-dessous. Si vous demandez la souscription à ce dispositif, nous vous enverrons les informations détaillées pour réaliser le dossier complet à l’URSSAF. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce dispositif « Avance immédiate »

2 réponses possibles :

  • OUI : Je souhaite bénéficier de l’avance immédiate du crédit d’impôt et accepte la création de mon compte par la coopérative JARDICOOP SERVICES (un formulaire vous sera envoyé par mail depuis l’adresse fin mars, début avril 2022). Vous payerez alors les prestations que 50% du montant puisque le crédit d’impôt sera alors immédiat. Dans l’attente de la création et de la validation de mon compte URSSAF, vous devrez régler les factures à 100 %, aucune dérogation de paiement à 50% ne pourra être accordée.
  • NON : Je ne souhaite pas bénéficier de l’avance immédiate, je choisis donc de régler la totalité de la facture à la Coopérative et je bénéficierai du remboursement de 50% de mon crédit d’impôt par le service des Impôts l’année prochaine (cf. fonctionnement actuel).



    OuiNon

    Adresse fiscale



    Compte Jardicoop

    Coordonnées

    Compte URSSAF


    OuiNon