fbpx

Bénéficiez des avantages de notre coopérative de paysagistes Jardicoop
concentrez vous sur ce que vous aimez, le terrain !

Faites bénéficier des 50% de crédit d’impôt à vos clients !

Grâce à Jardicoop Services et son agrément “Services à la Personne”, vous avez la possibilité de faire bénéficier à vos clients du crédit d’impôt de 50% lié aux petits travaux de jardinage. En adhérent à la coopérative, leurs démarches sont simplifiées. Ils reçoivent leurs factures Jardicoop et leur attestation fiscale chaque année.

Demander à rejoindre Jardicoop

Pas d’autre structure à créer !

En passant par la coopérative de paysagistes Jardicoop Services, vous évitez de créer une seconde société pour prendre en charge le Service à la personne. Vous vous évitez ainsi une grosse charge économique et administrative !

Demander à rejoindre Jardicoop

Administratif, suivi, conseils, communication… on s’en charge !

Jardicoop Services met à votre disposition une série d’outils pour faciliter votre quotidien, et vous faire connaître ! Devis, factures, validation et paiement en ligne, mais aussi de la visibilité sur un site internet bien référencé, des coûts de communication mutualisés et des partenariats négociés chez de nombreux fournisseurs… Efficacité et simplicité !

Demander à rejoindre Jardicoop

Les résultats sont là…

Vous économisez du temps tout en réduisant vos charges administratives (facturation, devis, relances, paiements, attestations fiscales, courriers, communication, etc… ). C’est maintenant plus de 100 paysagistes des Hauts-de-France qui en bénéficient ! Rejoignez les !

Demander à rejoindre JardicoopVoir la carte des paysagistes